serpentis veneno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serpentis veneno

nous sommes de vraies guerriers barbares
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature sim di le belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SIM DI LE BELGE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:27

Bonjour,
je pense que vous avez là le candidat le plus motivé pour faire partie de votre alliance, même si je n'ai qu'une trentaine d'habitants pour le moment, je suis là chaque jour pour donner un peu plus d'importance à mon village et pourquoi pas, si vous m'acceptez, à votre alliance.

Pour les biéres ya pas de problème je suis belge Wink ! Que celui qui à soif vienne s'abrever à un des nombreux comptoires de mon village ! (si seulement c'était possible...) Smile

En espérant une réponse possitive,

SIM DI LE BELGE
Revenir en haut Aller en bas
Sheik demon

Sheik demon


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 79 deux sévre
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: Re: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38

dsl sim le bege sur se pojn ns somme stricte pas endessous de 80 habitant enfin bon a vrai raison c que mo ile modo et le créateur somme biento sur le point de kitter cette alliance car eprsonen n'est actif et pret a s'engager alros ns ns en allon peu etre dans une semaine voila a+ bon voyageur





et dommage pour la bierre mdr enfin reston en bon contacte
Revenir en haut Aller en bas
manytime

manytime


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: Re: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:38

Pourqui vous recruter alors si c'est pour partir? Je suis motivé moi ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik demon

Sheik demon


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 79 deux sévre
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: Re: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

oké ba je vous prend mes avant j'en parle au chef ^^ mes donner moi vo nom dans travian
Revenir en haut Aller en bas
pagboss
Admin
pagboss


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: Re: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

salut les amis
c'est moi le chef alors moi je pense qu'on peut vous faire rentré mais par contre je voudrais ben savoir :
combien avez vous de popullation
faites vous attaqué
combien d'heure vous vous conecté par jour
et voila et apres on verra avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentisveneno.actifforum.com
Sheik demon

Sheik demon


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 79 deux sévre
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: Re: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:13

dsl manytime t deja dans lally geek lol! mes je v le recruter enfin pr linstant on se bar po on vera car persone est actiff et persone ne va sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
manytime

manytime


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: Re: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

C'est pas grave. Je t'en veut pas. Mais t'inquiète moi je suis actif ya pas un jour sans connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik demon

Sheik demon


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 79 deux sévre
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: Re: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:07

okais cool alors pas de probleme faut recruter ne masse la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sim di le belge Empty
MessageSujet: Re: candidature sim di le belge   candidature sim di le belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sim di le belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serpentis veneno :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser